Le Concept

1 lieu, 3 concepts cela semble être la marque de fabrique de Julien Duboué.

Après A Noste, B.O.U.L.OM son nouveau restaurant vient d’ouvrir ses porte le 18ème arrondissement au 181 rue Ordener B.O.U.L.O.M. Il s’agit de l’acronyme « Boulangerie où l’on mange ». Ça vous intrigue n’est-ce pas ? 

Né dans l’esprit de cuisiner, des plats gourmands et généreux  dans un four à pain, B.O.U.L.O.M.  vous invite à un parcours culinaire en 3 étapes.  

 

L’entrée se fait par une Boulangerie – Pâtisserie de tradition. Vous y trouverez toute une gamme de viennoiseries, pâtisseries et pains réalisés avec une population de blés anciens bios. 

Et au fond du couloir, la pièce maîtresse de B.O.U.L.O.M, notre Restaurant, où nous avons revisité le concept de buffet à volonté !

Comme à l'époque dans les villages, une fois la fournée de pain terminée, la plupart de nos plats mijotent dans nos fours éteints et ce jusqu'au service.

Du froid, du chaud, du sucré, du salé… et une belle sélection de vin vous attendront. Et enfin, pour ceux qui souhaitent prolonger la soirée, un bar à cocktails. Mais encore faut il parvenir à le trouver….

restaurant julien duboué boulom boulangerie pâtisserie